Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 15:16

 

Souvenez-vous,

Mapie n'aime pas le rouge!!

Il y a quelques temps, afin d'essayer un de nos futurs prototypes,

nous avions choisi un tissu de récup pour coudre un pantalon bien "emboitant" (mais rouge!!)pour une personne assise.

 

*-*-*-*-*-*-*-*

Mapie m'avait alors confié un coupon plus bleu pour un prochain essai,

 et lorsque nous avons vu le thème du défi 13 de ce mois d'octobre,

nous n'avons eu besoin que d'un regard pour nous dire

"tu pense à la même chose que moi?"

 

100_9135.JPG

 

Ce n'est qu'aujourd'hui, le jour J du défi 13 que nous avons pu faire les essais, et donc les photos!

 

100_9137.JPG

100_9139.JPG

 

 

 

Et en plus du pantalon, un petit haut tout chaud, facile à enfiler, bien long derrière pour réchauffer le dos et assez court devant pour éviter l'effet "chiffon".

 

 

 

 Ce petit gilet est entièrement réversible.

 

Et comble du bonheur!! Le ciel aussi s'était mis en mode

"défi 13".

100_9133.JPG

A bientôt!

 

 

Modèles "les Habilleuses"

Tissus rayé "Les tissus Cauchois"

Polaire "Mondial Tissu"

Boutons récup.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il est parfait ce petit haut, élégant et à la fois sans doute très pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il est très confortable et très pratique à enfiler et en plus il est beau non?. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés belle réalisation bonne journée a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, trés réussi...<br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse, tu as mon mail avec ce comm, bises et bon courage à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non, je n'ai pas la possibité de voir les adresses mails des personnes qui mettent des commentaires (snif!!problème de programme de mon ordi)) Le seul moyen est que les personnes qui veulent<br /> des réponses personnelles nous envoie un petit message via l'adresse mail des Habilleuses qui se trouve dans le bulletin d'adhésion visible sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce petit haut m'a l'air bien douillet ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Une version différente bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le défi est réussi, j'aime beaucoup le petit haut et se coupe arrondie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, une première qui ne sera certainement pas une dernière!A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />